Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALEXANDRINE
Archives
Newsletter
1 mars 2011

premier sketch de page scapdantan

Un super blog que nous propose Valou http://scrapdantan.canalblog.com/archives/2011/02/20/20413481.html#comments pour nous apprendre le shabby

nous avions donc un sketch que voici :


Voici notre sketch

Sketch_page_du_20_f_vrier_2011

Et son interprétation

1

 

j'avais vraiment très peur de me lancer la dedans mais petit a petit je me suis plongée dans ma page et la j'ai adoré, et je suis tres fiere !!! bon d'accord la photo est nulle mais j'ai pris la premiere que j'ai trouvé puisque la seule consigne en plus qu'on avait c'etait "se scrapper" ...

 

VOILA MON INTERPRETATION :

 

DSC_0007

quelques petits détails :

 

 

DSC_0008

DSC_0009    DSC_0010

Publicité
Commentaires
S
Magnifique interprétation <br /> Bisous
M
Très jolie page .
A
merci c'est tres gentil et je vais continuer encore et encore lolll<br /> bisous les filles
C
superbe interprétation<br /> biz claudine
T
Superbe, magnifique, tu fais des étincelles et moi aussi je préfère ton interprétation ... biz
SCRAPALEXANDRINE
Publicité
Publicité