Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALEXANDRINE
Archives
Newsletter
12 mars 2011

defi funscrap premier et deuxieme tour

un super concours sur funscrap qui nous fait voyager !! je ne vous en dis pas plus, si vous voulez savoir venez voir !!

 

voici mes pages : DSC_0001__800x600_

 

DSC_0010

 

et j'ai eu mes consignes pour la troisieme mais la, je crois que je vais avoir enormement de mal !!!!! mais bon faudra le faire hein lolll

merci pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur

scrapbisous

Publicité
Commentaires
A
merci ma belle c'est super gentil
B
deux belles pages.<br /> la deuxieme est carrément whouahhhhhhhh, j'adore
V
deux tres jolies pages , mais avec un gros coup de coeur pour la 2e, le papier , les cercles et ce petit chien on dirait le notre un bichon frisé lol<br /> bisous bisous merci pour ton passage chez moi<br /> vero2A<br /> <br /> PS: si t veux sur mon blog carterie il y a un challenge avec 5€ de tampons à gagner de chez denimtampons ;o)
A
merci !!!! heureusement que vous etes la !!! grace a vous j'ai vraiment envie de continuer <br /> enorme bisous
S
kikou elle est belle ta page trop mimi ton chien bon week end bisous
SCRAPALEXANDRINE
Publicité
Publicité