Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALEXANDRINE
Archives
Newsletter
12 mars 2011

blog candy chez oumoumeyma

Merci Heli pour cette info ce blog est absolument superbe !!

donc j'en profite pour jouer hein lollll

voici son message :

j'organise un blog candy...

 

oumoumeyma.over-blog.com

  

voici la photo de ce que vous pouvez gagner

 

candy-de-oum.jpg

 

 

comment participer :

1 - en me laissant un petit com sous ce message

(les fidèles inscrites à ma news peuvent participer)

pas d'obligation de vous inscrireà ma news...

mais si vous aimez mon style n'hesitez pas ;

 ca me fera tellement plaisir

 

 

2 - indiquer mon candy sur vos blogs

en copiant collant ce message

et mettez vos liens direct vers l'article

dans votre petit commentaire ci dessous...

 

 

tirage au sort le 1 avril 2011

bonne chance à toutes

 

 

 

 

 

très bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
SCRAPALEXANDRINE
Publicité
Publicité