Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPALEXANDRINE
Archives
Newsletter
18 février 2011

essai shabby

Et me voila partie dans le shabby .... mais bon ce n'est qu'un test , vous en pensez quoi ???
je remercie scrapvalou ( http://scrapvalou37.canalblog.com/ ) qui me donne vraiment envie de faire du shabby et allez voir son blog , il est superbe !!!

DSC_0035__800x600_

et de plus près :

DSC_0001__800x600_    DSC_0003__800x600_   DSC_0005__800x600_   DSC_0007__800x600_

Publicité
Commentaires
A
t'es un amour !! ca donne envie de continuer tous ces compliments !!
S
hihi je crois qu'on est toutes pareilles ta raison continue c'est tres beau
A
merci Sandrine, c'est super gentil ! je crois que je vais persévérer dans le shabby mais bon me faut du matos .... hihihihi que ne ferait-on pas pour se trouver des excuses et acheter ...
S
tres belle page j'adore le shabby mais pas tres doué avec les pages moi <br /> la déco de ton blog est tres belle <br /> bisous
A
lol merci beaucoup <br /> gros bisous ma belle
SCRAPALEXANDRINE
Publicité
Publicité